martes, 17 de noviembre de 2015

San Gil

Le 6 janvier nous sommes partis pour San Gil, d’abord nous nous sommes installés à l’hôtel, après dans la nuit nous sommes sortis à la discothèque mais nous sommes rentrés tôt parce que le jour suivant on devait nous lever à 6H00 pour faire toutes les activités. Le 7 janvier nous sommes allés au parc National « El Gallineral » où nous avons fait des sports extrêmes comme la navigation de plaisance, rappel, volent de câble, parapente et finalement nous avons nagé dans la cascade, dans la piscine naturelle.

Barichara

Resultado de imagen para barichara

Le 4 janvier on est allé a un petit village qui s’appelle Baricahara, Là-bas on a visité le musée archéologique, ns cette musse il y avait des fossiles marins et aussi des livres de l’époque. Le jour suivant nous sommes allés aux cathédrales et églises ; dans la nuit on a visité un lieu où on peut voir tout le village et les montagnes. Ce jour-là on est resté a l’hôtel et pour le diner on a mangé « Arepa santandereana »

CHICAMOCHA!

D’abord nous sommes allés au parc National de Chicamocha le 3 janvier à 9H00. Quand nous sommes arrivés au parc, la première chose que nous avons faite a été nager dans la piscine, tout était magnifique, le soleil, les gens le climat, la vue etc. Dans la piscine il y avait un diaporama, j’ai beaucoup profité ça, la plupart du temps j’étais là-bas. À midi nous sommes allés au restaurant qui était dans le parc, on a déjeuné du poison en regardant la belle vue. Après nous sommes allés à voir les statues, le canyon et les attractions touristiques, ce jour-là ont été sensationnels.
Quand la nuit est tombée nous sommes retournés à Bucaramanga pour préparer le voyage du jour suivant.